QUELQUE CHOSE QUI VA PLUS QUE VOUS SURPRENDRE.

QUELQUE CHOSE QUI VA PLUS QUE VOUS SURPRENDRE.

Message par Marianne Facultatif le 9/1/2014, 1:21 am

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous avez eu des animaux et les avez vus, vous quittez car ils étaient malades.

Combien parmi vous ont des maladies graves comme :

- arthrite

- tumeurs(non maligne et maligne)

- problèmes pulmonaires.

- etc.

Maintenant...je vais vous faire réfléchir profondément. Essayer de remonter jusqu'au premier animal(petit rongeur) que vous avez possédez et essayer de vous souvenir de quoi ils sont morts !!!

Et bien moi..j'ai découvert une chose de moi-même et que j'ai lu plus de 10 ans plus tard.

Vos amis les animaux ABSORBENT VOS MALADIES...et oui et je peux le prouver personnellement.

Je vais vous raconter mon histoire et essayer apres ca de m'expliquer HORS DE TOUT DOUTE...que ce que je vous ai dit n'est pas vrai.

Voilà, le premier petit rongeur que j'ai eu alors que j'étais malade(la maladie je l'ai apprise l'année derniere )

1. Le premier rat(même deux) que j'ai eu...je les ai eux d'une drole de facon..A l'animalerie que j'avais visiter, je suis allé voir les rats car on m'en parlais souvent et je voulais tester par moi-même. Donc le marchand me dit : Si vous achetez la cage et la nourriture, je vous donne un rat gratuit(3$). Donc on achete la cage et tout ce qui va dedans et avec nourriture et bouteille. Le tout monte a 50$ donc le marchand pour me remercier me donne 2 rats.
(Je les ai choisis 1 brun chocolat et l'autre noir et blanc). Sans savoir j'avais un mâle et une femelle et lorsqu'ils furent ensemble, je trouvais qu'ils se disputaient trop (je ne connais rien encore aux rats)..Donc je les sépare(a temps) et j'ai baptiser le mâle " CROUTON " et sa sœur que je trouvais, avoir mauvais caractère "GRIPPETTE".

Donc la petite a été élevée par mon fils et le mâle par mois. Meme nourriture, même eau, même jour et meme nombre d'heures de sortie pour ne pas faire des jaloux.

Mon fils, sa rate est morte de vieillesse et le mien..mort d'une tumeur dans le ventre( j'ai appris que j'avais commencer a cette époque, une petite tumeur(non cancéreuse dans bras niveau du coude).

Plus tard, nous héritons deux de rats qu'une femme voulais se débarasser car sa fille s'en allais au Cegep et n'avais plus le temps de s'en occuper et était meme pour les donner a manger par un serpent de son voisin, si elle ne trouvais personne.

Nous les avons donc récupérer. Deux mâle(environ 1 an chacun)..encore une fois...ils sont nourris et boivent la meme chose..sortie ensemble..et cette fois ci, ils vivent dans la meme cage(pas pour séparer les frères)
Le premier(le mien) s'appelait DAIKI et son petit frère n'avais pas de nom..donc on l'a baptiser DAIKIRI.
Un an et demi plus tard, mon mâle meurt d'une tumeur et son frère de vieillesse(celui de mon fils).

Par la suite, mon fils n'a pas voulu d'autre rat car il n'avait pas le temps de s'en occuper mais comme j'adore les rats, je m'en achete un nouveau...encore un mâle. Mais celle là est blanc crème...tres mignonne(sauf je ne me souviens pas de son nom.

A cette époque, on découvre apres des radiographies que j'ai 6 hernies dans le bas de la colonne....et moins d'un an plus tard...ma femelle est a été euthanasier car elle avait une tumeur qui se formait sur son dos, juste au dessus de sa colonne vertébrale.

JE SUIS BIEN PRÊTE A CROIRE AU HASARD...MAIS CELUI LÀ...IL ME LAISSE DES DOUTES TRÈS AMERS.

Plus tard(environ 2 ans apres) je découvre que nos animaux peuvent par amour pour nous, absorber nos maladies et ensuite en mourir. Apres ce que j'ai découvert par mes propres expériences...que la chose est POSSIBLE A 100%

Sinon comment expliquer que deux petites betes élevés par deux personnes différentes(une malade et l'autre non...meurt de maladies grave(propriétaire malade)  alors que l'autre meurs de vieillesse(propriétaire en santé)

Donc, si vous avez de gros problèmes de santé...alors que vous décidez d'avoir un petit animal comme compagnon...s'il est malade...racontez immédiatement a votre véto vos problèmes de santé et demandez leur d'examiner votre bête a propos de votre maladie...pour voir s'ils n'auraient pas les meme symptômes.

Le jour où j'ai lu ceci, j'ai garder la page sur mon portable sauf que j'ai eu une grosse perte...mon disque dur a lacher prise et j'ai tout perdu...meme ce fameux site.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a déjà lu sur le sujet, je serais tres intéressé a récupérer ce site.

Merci de votre compréhension et votre respect envers ma vision de cette fameuse lecture.
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELQUE CHOSE QUI VA PLUS QUE VOUS SURPRENDRE.

Message par Choco-Vanille Chinchillas le 9/1/2014, 3:01 pm

très étrange mais intéressant ... Je n'ai pas de maladie, je ne peux en faire de lien avec moi. Mais j'ai hâte de lire si d'autre s'y reconnaissent :)
Choco-Vanille Chinchillas
Calme et doux
Calme et doux

Message par Marianne Facultatif le 9/1/2014, 3:02 pm

oui...j'aimerais beaucoup que les gens qui ont vécus des choses de se genre viennent en parler..Qu'ils n'ai aucune crainte, je ne jugerai pas car j'ai vécu de l'étrange moi aussi.
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Message par Jazira le 9/1/2014, 6:58 pm

Ben cest comme les animaux qui décède juste apres leur maitre. Ca cest vu souvent.
Jazira
Éleveuse
Éleveuse

Message par Mirtylle le 9/1/2014, 7:04 pm

Oui les animaux ont ce qu'ont appelle l'empathie.. et ils prennent nos maladie.. remarque... je n'ai pas encore vu mes cokatiels avoir de crises d'athsme.

Mirtylle
Administratrice
Administratrice

Message par Marianne Facultatif le 9/1/2014, 7:54 pm

Je crois que l'on me prend pour une comique...mais je ne suis pas de celle qui balance ce genre d'informations sans en avoir été témoin(avoir lu ou vu). Apres tout, qui a envie de passer pour un fou ou une folle....

Mais si quelqu'un venait a tomber sur l'article svp pourriez-vous me faire parvenir le lien svp, je vous en serai extrêmement reconnaissante.

Merci
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Message par jishin91 le 9/1/2014, 8:52 pm

Je suis asthmatique/allergique , j'ai plusieurs autres maladies et de l'obésité. Deux de mes rats sont devenus obèses alors qu'ils mangeaient la même chose que les autres et mon troisième mâle à des troubles respiratoires (mycoplasmose ) depuis qu'il est petit et il en arrache très souvent en même temps que moi .

jishin91
Accouplement réussi!
Accouplement réussi!

Message par Marianne Facultatif le 9/1/2014, 9:45 pm

Bon..enfin quelqu'un qui a eu la chance de remarquer les symptômes identiques aux nôtres.

Sinon...JE VOUDRAIS QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI MES RATS SONT TOUS MORTS DE MALADIES GRAVES ALORS QUE CEUX DE MON FILS SONT MORTS DE VIEILLESSE...MÂLE OU FEMELLE, C'EST LA VIEILLESSE QUI LES A EMPORTER...
Et pourtant, ils ont été élever dans la meme cage tous les deux, manger et bu la même nourriture l'un comme l'autre..

POURQUOI ??? triste
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Message par Bulle le 2/2/2014, 2:37 pm

Pourquoi quelqu'un super en forme en forme développe ( qui mange bien ect ect) un cancer comparer a quelqu'un qui fume comme une cheminé, ne fais pas de sport et qui n'a pas une bonne alimentation et ne développera pas de cancer?

Pourquoi mon frère est TED non spécifié et moi j'ai eu aucun problème d'apprentissage?

Ainsi va la vie. Pourquoi? On aura peut-être jamais la réponse.

Bulle
Apprivoisement
Apprivoisement

Message par Marianne Facultatif le 2/2/2014, 4:43 pm

Bien même si vous ne me croirez pas...je vous encourage a lire les livres de Mme Lise Bourbeau qui nous dis pourquoi vous avons tels ou tels problèmes de santé.

Le titre le plus important et utiles dans notre cas(pour connaitre les raisons de nos maladies) est ÉCOUTE TON CORPS.

Je parie que vous ne saviez pas qu'une personne qui développe un cancer, est quelqu'un qui garde un secret très difficile enfoui au fond de lui (certain l'on découvert que par l'hypnose) et ce n'est qu'en découvrant ce secret et sur lequel on travaille et bien certaines personne finisse en rémission.

Une autre exemple qui pourrait vous faire rire et pourtant :

Pourquoi certaines femmes développent des VAGINITES a répétition alors que d'autres ne connaitrons pas ce problème ???

La réponse est simple...elle n'ont pas confiance sexuellement en elle ou bien en leur partenaire...donc elle développe des vaginites qui les empêchent d'avoir des relations sexuelles.

Je vous encourage pleinement a découvrir les livres de Mme Bourbeau et vous comprendrez beaucoup de choses.
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Message par jishin91 le 2/2/2014, 10:58 pm

Il a quoi comme TED ton frère Bulle ? Pas obligé de répondre si sa te rend mal-a-l'aise mais comme j'ai le syndrome d'asperger sa m'intrigue un peu .

Ouff Marianne sa s'en va loin dans l'ésotérisme là ! C'est vrai que c'est intéressant comme sujet ^^

jishin91
Accouplement réussi!
Accouplement réussi!

Message par Marianne Facultatif le 3/2/2014, 12:02 am

HEUUU ÉSOTÉRISME ???? OÙ CA ????

Lise Bourbeau n'a jamais écrit de livres ésotérique...il a même été prouver médicalement que ce qu'elle disait avait des liens commun avec les maladies..

Y'a strictement rien d'ésotérique ma belle....

TIENS...VOICI DES LIENS VERS CE SON SITE...SES LIVRES ET SES CONFÉRENCES.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONFÉRENCE...ÉCOUTE TON CORPS.

Conférence Ecoute ton corps partie 1 (Écoute Ton Corps)  

Conférence Ecoute ton corps partie 2 (Écoute ton corps)  

Conférence Ecoute ton corps partie 3 (Écoute ton corps)  

Les Maladies Accidents Lise Bourbeau Ecoute ton corps décodage

Écoutez bien toutes ces vidéos...et vous serez hyper surprise de savoir pourquoi toutes vos petits bobos qui vous empêchent de profiter de votre vie.

Moi, si je suis malade...c'est que je n'arrive pas à décrocher...à lacher prise...a autoriser les autres a m'aider..non il faut que je dirige même si je suis épuiser.

JE SUIS DANS L'ÉTAT DU PATRON D'ENTREPRISE QUI A TOUT SUR LE DOS MAIS QUI N'ARRIVE PAS A DEMANDER DE L'AIDE POUR TOUT FAIRE.

Tant et aussi longtemps que je n'y parviendrai pas...je vais être malade.

Donc je vous souhaite un bon visionnement et si vous décidez de vous procurez son livre : ÉCOUTE TON CORPS...BONNE LECTURE  amour
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Message par Bulle le 3/2/2014, 2:22 pm

Il est austiste, il a été diagnostiqué TED non-spécifié.

Je n'ai pas dit que je te croyais pas ;)

Mais, j'ai souvent des douleurs lombaires, mais je me suis faite frapper en auto lorsque je faisais du patin, ensuite j'ai mal forcé pendant certain exercice a l'école, que je n'avais pas encore développer ma fforce pour mon travail et récemment j'ai eu un accident d'auto ( un petit mais assez pour me faire entorse cervicale et lombaire et hier j'ai glissé dans des marches... je ne crois pas que ce soit causé par quelque chose de ''mental''....

Je ne crois pas que tout nos ''petits'' bobos soient la cause de nos maladies.
Mais je ne suis pas fermé d'écouter ces vidéos :)

J'espère ne t'ai pas offusquer, parfois j'ai de la difficulté à exprimé ce que je veux dire. Pour moi c'est clair mais les autre ne comprennent pas toujour LOL!

Bulle
Apprivoisement
Apprivoisement

Message par jishin91 le 3/2/2014, 2:50 pm

fou rire 

jishin91
Accouplement réussi!
Accouplement réussi!

Message par Bulle le 3/2/2014, 4:00 pm

??

Bulle
Apprivoisement
Apprivoisement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé