Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

3 participants

Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Mini-Fée 4/4/2014, 3:01 pm

Ratatouille m'a demander si je voulais lui laisser mon petit Jekyll pour tenter un accouplement avec sa femelle Syrienne.Vous savez que je suis pas mal anti-accouplements a cause que,a force de travailler a la spca,mes yeux sont ouvert sur la surpopulation...l'exeption est ici.(je ne dois pas en parler a personne lors de mon bénévolat)
MAIS je ne suis pas venue ici pour parler de ca. Surpris 

Je connais bien Ratatouille etJazyra,depuis 7 ans.Et je leurs fait confiance.Je me suis laisser embarquer. hamster Je sais que Nicole s'occuppe tres bien des bébé(et adultes) et leurs trouvent de bonnes familles(reste a savoir s'ils les gardent)..s'ils hérite du caractere de leurs peres,ils vont êtres les plus gentils hamsters possible!

Il est partie hier chez Ratatouille rencontrer sa femelle.On verras si elle l'accepte(haaaa les hamsters....)
C'est donc a suivre

Comment ca se passe ,Ratatouille?
Il va bien?A tu des photo de ta petite?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini-Fée
Mini-Fée
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Mini-Fée 4/4/2014, 3:12 pm

ratatouille; hier on se demandais quelle couleur il est exactement...on dirait un croisement entre Chocolat,Bleu et noir...Cette photo montre un Chocolat,ca lui ressemble,mais il n'est pas aussi uniforme et celui-ci semble un peu plus pâle que lui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini-Fée
Mini-Fée
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Mini-Fée 4/4/2014, 3:26 pm

et celui-ci lui ressemble plus,c'est un Sepia angora (vieux) car la couleur change avec l'age(Jekyll était tout noir a 3 semaines)
Qu'en pense tu?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini-Fée
Mini-Fée
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Jazira 5/4/2014, 1:10 am

 content félicitation! jai hate de voir se qu ils vont avoir comme bébé!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par jishin91 6/4/2014, 12:03 pm

Fais attention à ton petit hamster ! :D

jishin91
Accouplement réussi!
Accouplement réussi!

Messages : 1166
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Mini-Fée 19/7/2014, 1:40 pm

mais oui je fait toujours attention a lui. hamster 
Son poil a tellement pousser ses derniers temps,ca a juste pas de sens.Je dois lui couper régulierement des "dreads",sa couleur est maintenant "fixer" ,c'est bien un "silver Black",tu avais raison Jazira! hamster 
une photo de ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS:J'ai bien hate de voir ca,ces p'tits bébés la!!(Ils sont nées il y a quelques semaines déjas!)
Mini-Fée
Mini-Fée
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Jazira 21/7/2014, 9:40 pm

hihi!


oui il sont vraiment mignon les bébés! je les ai vu chez Ratatouille enfin de semaine! accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) 1270025516 
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens) Empty Re: accouplement Jekyll X ? (Hamster Syriens)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum