Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Acroc à sa roue, faut-il s'inquiéter?

2 participants

Aller en bas

Acroc à sa roue, faut-il s'inquiéter? Empty Acroc à sa roue, faut-il s'inquiéter?

Message par TiteFraise 24/7/2014, 8:16 pm

Depuis que j'ai mis une roue dans la cage de mes 2 dégus, il y en a un (le pljs min) il passe ses journées presque complètes à courir dans la roue et même la nuit. Il s'arrête parfois pour manger un
peu, gruger, dormir un peu ou pour nous voir. Je me demande si c'est vraiment sain car il joue moins avec son frère depuis que la roue est là.

Son frère est différent, il mange bcp plus de nourriture, est plus gros, mange bcp plus vite aussi. Il est aussi moins actif, va dans la roue de temps en temps mais très peu de temps.

J'imagine que des dégus ayant une cage minuscule serait plus porté à passer leur journée dand une roue mais la cage de mes dégus est énorme, ça ne peux donc pas être pour ça, de plus ils ont pleins de trucs pour s'amuser et ronger.

Que pensez vous des comportements de mes dégus?

TiteFraise
TiteFraise
Trouillard
Trouillard

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 41
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Acroc à sa roue, faut-il s'inquiéter? Empty Re: Acroc à sa roue, faut-il s'inquiéter?

Message par Jazira 24/7/2014, 10:59 pm

ils sont normal!hihi!

de plus cest un nouveau jeu donc tres attrayant ! un moment donné il vont se calmer un peu.

dans la nature, ils parcourent des kilometre pour se nourrir donc la roue est importante. tres actif!

cependant il de faut une roue de 12 pouce de diametre pour pas déformer leur colonne. si leur queue devient trop courbé cest que ta roue est trop petite.


Mon male fesait plus de roue que ma femelle...ca dépend des individus.
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum