Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ?

2 participants

Aller en bas

Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ? Empty Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ?

Message par Vava 14/10/2014, 3:54 pm

Je ne sais toujours pas quoi faire avec notre petite Guimauve :(

Je ne crois pas que je sois à l'aise avec le fait de l'enterrer dans notre cours par contre, que faites-vous vous autres ?

Merci !
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ? Empty Re: Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ?

Message par Jazira 15/10/2014, 7:27 pm

Les premier rat que j ai eu je les congelais et je les amenais chez moi en gaspesie pour les enterrer au bord de la mer.

Ensuite les autres, je les mettais dans une belle douillette puis dans un sac ziploc et je les jettais a la poubelle car sinon j aurais une 100 taine de tombe sur mon terrain en gaspesie! Mon père commençait a trouvé ca un peux dérangeant...

Mes chichi au moins vivent tres longtemps donc mes prochains mort vont etre enterrer eu aussi en Gaspésie mais en secret pour pas que mon père capote!lol!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ? Empty Re: Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ?

Message par Jazira 15/10/2014, 7:29 pm

Sinon ya les vet et Berger Blanc qui prennent les corps pour les incinérer mais ca coute de l argent.
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ? Empty Re: Que faites-vous avec le corps de vos petits protégés une fois décédés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum