Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par douce mellie le 12/3/2016, 3:01 pm

Tout à commencé il y a de celà presque 3 ans maintenant. Presque 3 ans que je suis sur ce forum et que je connais des personnes fantastiques.

Pour noël 2013, j'ai offert une petite femelle winter white à mon fils que j'avais adopté chez Ratatouille. Ce fut le coup de foudre pour cette petite bête. C'est trop mignon, gentil et de plus, ça ne demande pas beaucoup d'entretien.

Il y a 2 ans, une amie nous a proposé à mon fils et moi de nous "prêter" son mâle winter white qui venait lui aussi de chez Ratatouille pour accoupler notre femelle. Nous avons dit oui et Ratatouille a bien pris le temps le nous expliquer quand et comment faire la reproduction.

Nous avons vraiment aimé l'expérience et nous avons commencé à ce moment là à faire l'élevage de ces petites boules de poils si attachantes.

Ratatouille est mon mentor et nous collaborons ensemble.

À l'Élevage Sofia, il est important pour nous d'offrir un bon service autant avant l'adoption que après l'adoption. Nous prenons le temps de répondre à vos questions.

Je n'ai pas de site internet, mais j'ai une page Facebook que vous pouvez liker pour voir s tenir informé de nos disponibilités en terme de bébés. Pour me trouver? Taper Élevage Sofia :)
douce mellie
Éleveuse
Éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut