Mes anges adorés

Mes anges adorés

Message par Dégu-Station le 17/12/2011, 3:08 am

Je viens vous partager mes pertes des dernières années...
J'ai perdu beaucoup de dégus. Oui, beaucoup. La majorité étaient des sauvetages qui n'ont pas eu la force de se battre au travers la maladie causée par les mauvaises conditions de vie. D'autres, des problèmes neurologiques ou cardiaques graves causés par la mauvaise reproduction. Beaucoup sont partis à cause de la malocclusion dentaire héréditaire ou environnementale.
Ceux-là, anonymes pour la plupart, seront toujours dans mon coeur, chacun de ces petits anges veillant sur mes autres.

J'ai aussi eu des Archanges, des anges qui sont partis trop tôt:

- Hime, petite princesse adorable, partie après de graves blessures. Petite vedette passée dans le journal en 2008, lors de notre premier SNAC.

- Joe (dernier à droite), petit bébé paraplégique d'une portée de 7 qui sont presque tous partis avant leur 2e semaine de vie; la maman venant d'un sauvetage les a attaqués à la naissance. Ils avaient dû être nourris à la main et traités pour blessures graves. Joe est parti le dernier, collé sur sa petite soeur, seule survivante.

- Gus, mon premier, mon bébé, mon ange, mon trésor. Parti si vite, sans explication, juste une maladie inconnue. J'ai passé 5 merveilleuses années à tes côtés, tu as fait naître ma passion, tu m'as donné des buts, des projets, des rêves, tu as partagé mes joies et mes peines et tu m'as donné les plus beaux bébés du monde...

Jamais vous ne serez oubliés, mes amours... ange

Dégu-Station
Éleveuse
Éleveuse

Revenir en haut Aller en bas