Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!!

2 participants

Aller en bas

Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!! Empty Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!!

Message par HammieMad 7/10/2013, 10:48 pm

Si jamais vous rechercher une cage respectant les dimensions minimales pour les hamsters Syriens (80cm par 50cm) sans la commander de l'Europe ou des États-Unis, laissez-moi le savoir !! Ça existe au Québec sans payer de prix exorbitants !!

content 

Envoyez-moi un message privé !!

Hammiexx
HammieMad
HammieMad
Tout propre!
Tout propre!

Messages : 521
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières, Quebec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!! Empty Re: Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!!

Message par www.hamster-russe.fr 10/10/2013, 1:31 pm

Bonjour,

La meilleurs cage est la cuve en verre , type aquarium.
Facile à nettoyer, possibilité de mettre une grosse couche de liitère sans qu'elle sorte de la cage, plus facile a voir le hamster ..etc
www.hamster-russe.fr
www.hamster-russe.fr
Apprivoisement
Apprivoisement

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!! Empty Re: Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!!

Message par HammieMad 10/10/2013, 1:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

La meilleurs cage est la cuve en verre , type aquarium.
Facile à nettoyer, possibilité de mettre une grosse couche de liitère sans qu'elle sorte de la cage, plus facile a voir le hamster ..etc
Je déteste profondément les aquariums pour les hamsters/rongeurs... C'est difficile de faire l'apprivoisement, c'est lourd comme ça ne se peut pas, on y a accès seulement par le haut... Non vraiment, pas pour moi ! J'ai plus de 11 cages et seulement 1 aquarium, et il est comme de trop !!

Comme on dit, chacun ses goûts !!
HammieMad
HammieMad
Tout propre!
Tout propre!

Messages : 521
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières, Quebec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!! Empty Re: Cage respectant les dimensions minimales pour les hamster au Québec !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum