Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Découragée

2 participants

Aller en bas

Découragée  Empty Découragée

Message par douce mellie 16/3/2014, 6:47 pm

Ouin, je suis découragée pas mal en ce moment. Je n'arrive pas a faire en sorte que mes filles s'accordent ensemble. Ça fait 5 semaines que je les sors les 3 en même temps et elles ont accès aux 3 étages de la maison. Malgré tout ce temps en sortie ou elles passent parfois 2 heures en sortie, elles se courent après, s'arrachent le poil ou elles lâchent du poil, se pissent dessus et jeudi soir, Nikki et Surprise se bataillaient...

Tantôt mon fils a pris Surprise dans ses mains et il a senti une bosse sur sa nuque, alors je m'approche et tasse le poil, mais je n'arrive pas a voir parce qu'il y a du poil de collé alors je tire sur le poil collé jusqu'à ce qu'il n'y a plus de poil collé et c'est parce qu'elle a une plaie et le poil avait collé a la plaie. J'ai alors sortie mon stock pour enlever le poil, désinfecter et ensuite mis du polysporin et fait un bandage pour pas que la poussière aille sur le bobo et que le polysporin reste dessus. En la remettant dans la cage avec Poupoune, elle avait l'air de vouloir l'enlever et Poupoune aussi alors j'ai pris une cage de hamster et je l'ai mis dedans. Pauvre elle, elle fait pitié parce que la cage est minuscule, mais au moins je peux plus la surveiller comme ça. Elle ne joue plus avec son pensement. On oublie les présentations pour quelques jours, mais je ne sais plus quoi faire pour faire en sorte que les trois s'accepte y et s'aiment
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par Jazira 16/3/2014, 10:12 pm

cest une plaie profonde ou juste une coupure? Je te conseille de laisser a l air libre pour que sa seche et que ca fasse pas d infection.


Pour se qui est de les faire cohabité, ca se peut quelles ne soient pas compatible du tout. Ca arrive que 2 chichi ne puisse jamais etre ensemble a cause de leur caractere incompatible. Tu devra les garder séparer malheureusement...Ou tu trouve un bébé pour Nikki.
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par douce mellie 16/3/2014, 11:11 pm

C'est une plaie assez profonde. J'ai fait de mon mieux pour couper le poil autour et j'avais mis la catin pour que le polysporin pénètre la peau le plus possible. Je vais lui enlever demain matin comme ça dans le jour elle va dormir

C'est plate que les filles ne s'accordent pas ensemble :(
Je ne sais plus quoi faire pour qu'elles s'acceptent :'(
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par Jazira 16/3/2014, 11:17 pm

je sais pas quoi dire...tu as pas mal toute essayé...
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par douce mellie 17/3/2014, 8:30 am

pleurer 


Ce matin j'ai enlevée le pensement et pas de chance, la galle a restée collé sur le tissus. J'ai donc désinfecté a nouveau et mis du polysporin et avant de la mettre dans la mini cage, j'ai mis du polar a la place pour pas qu'il y ait de la cochonnerie qui aille dessus. J'espère que ça va faire une belle galle bien vite et que je vais être capable de la guérir par moi-même
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par Jazira 17/3/2014, 5:44 pm

jespere aussi! bonnne chance sinon ben tu viendra me la porter!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par douce mellie 17/3/2014, 6:14 pm

Elle a été dans la mini cage a hamster durant 24 heures (fond rouge et le toit en dôme) elle faisait tellement pitié parce que c'est minuscule alors je viens d'enlever les copeaux dans la cage des grosses pour mettre du polar partout et je l'ai remis avec Poupoune. Elles s'étaient ennuyées une de l'autre car elles n'arrêtaient pas de se faire des câlins et Poupoune allait aussi sur le bobo de Surprise. Après quelques minutes elles ont arrêtées et j'espère qu'elle ne touchera plus au bobo de Surprise parce que je n'ai pas de cage de bonne dimension. Je ne peux pas la mettre pendant 10 jours dans une cage de 15" x 10" ....
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par douce mellie 17/3/2014, 6:16 pm

Pis il y a une femelle de 2 mois toute noir sur kijiji et j'aimerais beaucoup pour que Nikki ait une amie et même si elle n'est que 50$, ce qui n'est pas cher, je n'ai pas les moyens là maintenant :'(
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par Jazira 18/3/2014, 6:01 pm

bon je tai envoyé un email pour sa blessure.


Je comprend, au moin elle ont une grande cage respective.
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Découragée  Empty Re: Découragée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum