Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

COUCOU LES GIRLS

2 participants

Aller en bas

COUCOU LES GIRLS Empty COUCOU LES GIRLS

Message par Marianne Facultatif 21/3/2014, 9:13 am

Bonjour a vous toutes.

désolé de ne pas être venus depuis déjà un bon bout de temps, vous faire un coucou....mais il se passe tellement de choses que parfois je me demande si je vais réussir a tout faire.

En plus, je vous annonce que je déménage enfin a la campagne. On a trouver une mignonne petite (c'est le cas de le dire) maison et on y emménage en juillet de cette année...on a trop hâte.

Jackie(ma lapine) vous envoie un coup de patounette pour vous dire "bonjour".

Ce matin, une de mes amie m'a fait parvenir une image d'une pièce de collection qu'elle a commencée dernièrement. Elle...c'est une "maniaque" de lapin. TOUT CE QUI CONTIENT DES LAPINS, elle fait tout pour ce le procurer(mais c'est tellement bien ranger chez elle malgré qu'elle collectionne. Ca va tablier jusqu'au bibelot a suspendre dans l'arbre de noel.

Et c'est justement sur ceci que je viens vous présenter le lien. Sur le site qui vend ces pièces de collection, ils signalent que ce sont des " Des Souris Charming Tails, pas des Rats ! "...comme si les rats étaient une honte...grrrrrrr

Toujours est-il qu'on peux quand meme considerer les pièces comme ressemblant a des rats si on veux...moi elles m'ont faites craquer...c'est adorable a voir.

J'ai donc décider de vous offrir le lien et qui sais....peut etre aurez-vous a votre tour...la piqure pour ces petites beauté.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un SUPER BEAU ET BON WEEK-END...amusez vous bien et attention sur la route.

LIEN DU SITE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUTIQUE QUÉBÉCOISE

P.S. je vous offre 4 images prises au hasard, mais personnellement le choix est extrêmement difficile. J'ai pris celle qui m'ont faites craquer a première vue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marianne Facultatif
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES GIRLS Empty Re: COUCOU LES GIRLS

Message par Jazira 21/3/2014, 7:10 pm

trop cute!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES GIRLS Empty Re: COUCOU LES GIRLS

Message par Marianne Facultatif 22/3/2014, 1:18 am

C'est vrai que c'est cute...je ne sais pas si vous penserez comme moi, mais ils disent que ce sont des souris "pas des rats"...mais je trouve qu'il n'y a pas de différence entre un rat et une souris, lorsqu'on regarde de telles pièces (en réalité, oui..les différences sont importantes...mais là )

Je suis heureuse que ce cela t'ai plus Jazira...  
Jazira a écrit:="Jazira"]trop cute!

Marianne Facultatif
Marianne Facultatif
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES GIRLS Empty Re: COUCOU LES GIRLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum