Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma cage

3 participants

Aller en bas

Ma cage Empty Ma cage

Message par Ryzzack 21/5/2015, 12:11 pm

Voici la cage de mes futurs gerbilles!

Je vais évidement ajouter des trucs a gruger lorsqu'elles seront dedans. Sinon manque t-il quelque chose ? il y a t-il assez de litière ? ( Ça parait pas, mais il y a un bon 3'' de litière )
Ma cage 11261010
Ma cage 11225910
Ryzzack
Ryzzack
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par douce mellie 21/5/2015, 12:22 pm

Je ne crois pas qu'il te manque quelques choses, mais quand tu les auras, tu peux leur donner des boîtes vides et des rouleaux de papiers toilettes vides, ça adore gruger et ils vont adorer avoir de quoi à déchiqueter et gruger, travailler.

Je suis bien contente de la roue que tu as acheté ;) :)
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par Ryzzack 21/5/2015, 12:29 pm

Oui, ça va être pratique pour le carton ça va réduire de pas mal notre bac de recyclage haha! ( Papier de toilette, bôites de produit alimentaire et etc. ) J'ai même des petites maisons de bois ( acheté à l'animalerie ) qu'elles vont pouvoir gruger. Pour la roue, j'avais pas envie de payé 40$ pour une roue en plastique qu'elles allaient possiblement gruger. En plus avec la litière, c'est a peine si javais assez de place pour la mettre lol. Sinon il va falloir la bricoler un peut, elle tourne croche parce que lorsqu'elle tourne, la roue se déplace. Ma laisser mon chum s'arranger avec ça. Ma peut-être acheter un saucer aussi( sans le laisser dans la cage ) ça pourrait être drôle.
Es ce que les gerbilles aimes les hamacs? Si oui j'en poserai un.
Ryzzack
Ryzzack
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par douce mellie 21/5/2015, 12:43 pm

hum, moi j'ai pas de hamac parce que mes gars sont dans un aquarium/terrarium, il faudrait voir, mais il y aurait des chances qu'ils le gruge.

Il fût un temps, avant que je recommence à travailler que je les amenais dans la salle de bain pendant que je me lavais, eux se promenait dans ma salle de bain et je mettais des boîtes vides, mais j'avais aussi une serviettes par terre pour le lavage, une paire de bobette à mon gars et une paire de bas et ils me les ont grugés. Il y a de beaux trous maintenant.

Pis ils étaient max 1h30 dans la salle de bain et ils avaient des boîtes à gruger...

Donc, si tu veux acheter un hamac, je te conseillerais de le payer vraiment pas cher le premier et tu verras s'il le gruge ou pas.

moi c'est des cabanes en bois au dollarama que j'achète

pour mes roues, elles se déplacent aussi, mais j'imagine que ça doit être normal, en autant qu'elle ne débarque pas du trou..
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par Jazira 22/5/2015, 11:03 pm

belle cage! peut etre plus de littiere me semble que ca l aime faire des tunnel! Penser
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par douce mellie 22/5/2015, 11:14 pm

Avec le temps, la litiere augmentera avec le foin non mangé et les morceaux de carton devenu en plein de petits morceaux ;)

C'est sûr que sur photo on dirait qu'il n'y en a pas tant, mais ça gruge très bien et ça va monter assez vite lol
douce mellie
douce mellie
membre

Messages : 1632
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 45
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ma cage Empty Re: Ma cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum