Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Winter White: Vit en groupe ou seul?

3 participants

Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Diva 12/1/2012, 9:21 pm

Salut,

Est-ce que les hamsters Winter White préfèrent la solitude comme les autres hamsters ou ils peuvent vivre en groupes de même sexe?
Diva
Diva
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Montréal pour les études: Rigaud le reste du temps :)

Revenir en haut Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Re: Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Arkhane 12/1/2012, 11:09 pm

Quand j'ai acheté mes rats chez Sambou, on a parlé de ses hamsters winterwhite... elle disait qu'ils devaient rester seuls, comme les autres hamsters, au risque d'avoir un carnage dans la cage. mauvais
Arkhane
Arkhane
Apprivoisement
Apprivoisement

Messages : 122
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Re: Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Thalie 13/1/2012, 11:58 am

Le hamster winter white tout comme les autres hamsters est solitaire. C'est très très rare de pouvoir les faire cohabiter ensemble. C'est vrai de dire que le risque de bagarre est très élevée et pourrait résulter effectivement d'un possible carnage.

Il est très heureux dans son habitat et immensément content lorsqu'on le prend et le cajole. Il est le hamster qui est le plus sociable envers l'être humain.
Thalie
Thalie
Éleveuse
Éleveuse

Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 57
Localisation : Fabreville, Laval

Revenir en haut Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Re: Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Diva 14/1/2012, 10:04 am

Merci beaucoup ! :) Et au niveau odeur ça se compare plus au rat, à la gerbille?
Diva
Diva
Calme et doux
Calme et doux

Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Montréal pour les études: Rigaud le reste du temps :)

Revenir en haut Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Re: Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Thalie 14/1/2012, 10:58 am

Je n'ai pas de gerbilles, donc je ne peux comparer. Par contre, ça sent beaucoup beaucoup moins que les rats. En fait, le hamster nain ne dégage pas d'odeur et comme il fait des petits pipis et cacas (très formés), il n'y a pas d'odeur. Il faut vraiment avoir une mauvaise hygiène de cage pour qu'il y ait des odeurs.
Thalie
Thalie
Éleveuse
Éleveuse

Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 57
Localisation : Fabreville, Laval

Revenir en haut Aller en bas

Winter White: Vit en groupe ou seul? Empty Re: Winter White: Vit en groupe ou seul?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum