Rat Ronge-Tout & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

5 participants

Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 20/3/2013, 12:05 pm

Coucou :D

Bon, voilà, notre petite Guimauve est dans une cage Bristol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que moi, je lui ai fait un 2e étage en plus des petits passages jaunes qu'on voit sur la photo :)

Voilà tu pas que je me rends à l'animalerie de mon coin et que je pourrais avoir cette cage-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous comparer les grandeurs, on parle de beaucoup plus grand :D
J'ai toujours eu des idées de grandeur pour notre petite cocotte, je veux tellement tout lui donner fou rire
Mais bon, bien que j'aurais un bon rabais ($134.99 au lieu de $189.99), c tout de même cher... Surpris c un modèle d'europe et comme ici qu Qc ces cages ne se vendent pas, c la dernière au canada paraît-il car il ne la vendront plus (pas de demande).
Je suis VRAIMENT tenté, mais tout le monde me dit que j'exagère pour un hamster et surtout que ça dors pas mal tout le temps LOL
Votre avis ?
Je me lance ou je fais une folie pour rien ?
Arghhhh je dois prendre une décision rapidement, car elle m'est réservée que pour quelques jours seulement...

HELP fou rire


Dernière édition par Vava le 20/3/2013, 7:51 pm, édité 1 fois (Raison : lien qui fonctionnait pas)
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 20/3/2013, 7:52 pm

Allez les filles, 6 vus et personne ne m'a donné sont point de vue pleurer
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Jazira 20/3/2013, 8:14 pm

Ca depend te ton budget, est ce que ton hamster en a vraiment besoin, etc...

Si tu a deja une cage neuve et quelle convient pour ton hamster, je vois pas pourquoi tu en achete une autre...

Mais cest ta decision et se que les autres pensent on s en fou!lol!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Diamant1991 20/3/2013, 8:15 pm

ahahah, je suis l'une des 6 vue fou rire
Mais je trouve ca cher meme si elle est en special, tu veux plus grand va voir sur kijiji c'est peut-etre des cage deja utiliser mais au moin tu va payé 3 fois moin cher, mais c'est ta décision hamster
Diamant1991
Diamant1991
membre

Messages : 925
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : La plaine (terrebonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 21/3/2013, 6:49 pm

Ouais, y'en n'a pas sur kijiji...j'ai zieuté souvent !!
Hummm bon vous m'aider pas bin bin fou rire
Au faite, oui ma cage est ok, mais juste ok, c pas mal le minimum recommandé pour les hamsters nains de ce que j'ai lu partout sur le net lorsque je cherchais pour une cage.
Et bon, si jamais je prenais celle à $135, si je réussissais à revendre la mienne, ça me ferais un moins gros montant à redébourser.
Mais bon, je suis pas convaincue encore, je trouve tout de même ça cher ! Surpris
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Jazira 21/3/2013, 9:53 pm

roue Pense s y lol!
Jazira
Jazira
Administratrice
Administratrice

Messages : 3617
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Montreal Est

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 22/3/2013, 8:51 am

C ce que je fais fou rire ?
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Invité 22/3/2013, 9:35 am

J'ai acheté la même cage (Bristol) pour Anaya et je suis très satisfaite. Mais j'aime beaucoup la Mickey 2 XL aussi. Je te comprends Vava car j'ai toujours eu des idées de grandeur moi aussi, je veux offrir le meilleur pour mes animaux ! Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! 1270025516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 22/3/2013, 9:52 am

Oui elle est super aussi la Bristol :D
Mais comme toi, je veux toujours offrir plus, plus, plus ! fou rire
As-tu été voir dans un autre de mes sujets, je montre une photo du 2e étage quee j'ai fais pour ma Guimauve dans ma Bristol ? =)
Ça pourrait te donner des idées! Hihi
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Invité 22/3/2013, 10:02 am

Je viens d'aller voir, c'est bien pensé ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos cocottes ! fou rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par www.hamster-russe.fr 24/3/2013, 6:04 am

Bonjour,

Le mieux pour un cage pour hamster est la cuve en verre (aquarium).
Moins couteux, plus pratique et simple d'aménagement .

Pratique:
Possibilité de mettre un grosse couche de litière, sans qu'elle sorte de la cage.
Simple à nettoyer, les parois sont lissent.
Non toxique, puisqu'il ne peut rien ronger , contrairement aux cages à barreau , qui ne sont pas peint avec de la peinture alimentaire.
Silencieux, puisque pas de barreau, donc pas possible de les ronger.

Mais c'est à vous de faire votre choix, sachant que les étages ne servent à rien pour une espèce fouisseuse et non arboricole .
www.hamster-russe.fr
www.hamster-russe.fr
Apprivoisement
Apprivoisement

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Vava 24/3/2013, 3:27 pm

Hummmmm...je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous hamster russe...
Perso, je trouve que les hamsters et autres petits rongeurs ont plus tendance à sentir dans une aquarium trop "fermée", gardant plus l'humidité et de plus, moins bonne aération. À moins d'y aller avec une cage Savic Spelos par exemple. (on jouis donc des 2 aspects, grillage et murs fermées.)

De plus, pour ma Guimauve en tout cas, elle ADORE littéralement monter et descendre l'étage que je lui ai fait, sans parler qu'elle adore grimper aux barreaux pour faire ses prouesses et aussi grimper sur l'espèce de chemin de plastique suspendu :) j'imagine que règle générale oui, ces petits compagnons sont fouisseurs, mais la mienne est arboricole aussi :)
Vava
Vava
Poussièreux!!!
Poussièreux!!!

Messages : 325
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par www.hamster-russe.fr 24/3/2013, 3:37 pm

Re,

Un cuve en verre, n'est pas fermé .
Après chacun fait comme bon lui semble, mais j'utilise que des cages à parois lisse depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de problème.
Que ce soit des cuves en verre ou cage d'élevage.

Peut être que l'a votre grimpe tout le temps, mais je parle d'une généralité et non d'un seul cas.



www.hamster-russe.fr
www.hamster-russe.fr
Apprivoisement
Apprivoisement

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par HammieMad 25/4/2013, 12:03 am

Est-ce que tu as l'espacement entre les barreaux ? Des fois, ça peut être trop grand et aider pour le choix ! Perso, j'ai acheté 3 Hamster Heaven (prix régulier 199+$ plus tx) pour 75$ chaque ET je ne regrette toujours pas ! J'ai aussi trouvé une Zoo Zone 2 pour 20$ sur Kijiji pour mon Roborovski, mais c'était une chance tellement incroyable!! 1mètre de cage sur 50cm! Tout plein d'espace pour courir et mettre des jouets ! J'ai du installer du grillage pour rendre les sorties nocturnes impossibles !! ;) J'aime toujours l'idée d'avoir plus grand et OUI ce type de cage est très rare au Canada. J'imagine que ça revient à un mot : BUDGET. Combien pourrais-tu vendre ta cage ??

De plus, la Mickey 2XL devra avoir quelque chose sur le 2e étage car les barreaux peuvent blesser ses petites pattes... MAIS elle aurait beaucoup d'espace ! Si tu aimes le type de cage comme la Zoo Zone, je crois que tu pourrais payer dans les mêmes prix (ou moins) pour plus grand que la Mickey 2XL...
HammieMad
HammieMad
Tout propre!
Tout propre!

Messages : 521
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières, Quebec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!! Empty Re: Bon, bon, bon, vraiment besoin d'avis extérieur :D !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum